![]() |
| Après les détournements, les tracteurs et leurs remorques remplies de betteraves, maintenant les voitures !!! |
![]() |
| Joëlle, ne te retourne pas, les copains sont déjà partis ! |
![]() |
| Cette fois, nous ne pourrons pas incriminer le démarreur de la Vénézia ;-) |
Pause apéritive... les absents ont toujours tort ;-)
| Remake des parapluies de Cherbourg par Stany |
A la recherche d'un endroit sympa pour le déjeuner...
Arrivée au Château de la Motte à Liessies
La mise en bouche
| Pffff, 5' de plaisir et 20 ans sur les hanches ! |
Le plat de consistance à base de spécialités de l'Avesnois
| Rappel de notre Belgitude même à l'étranger ! |
Retour à Bonne-Espérance pour le dessert
Le grand départ avant de futures retrouvailles !
Ils sont à croquer, tendresse et élégance !
| N'est-ce pas, Michèle, what else ;-) |
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire