Rendez-vous était fixé avec nos participants sur la place de
Perwez-le-Marché
Petit déjeuner-buffet composé de pains spéciaux, de confitures et de jus artisanaux
Arrêt photo au château de Franc-Waret
| Mais oui, on a retrouvé Roland ;-) |
| Check, le compte est bon, on repart de plus belle ! |
Visite, dégustation et déjeuner à la moutarderie Bister
| Qui s'y frotte... remporte un petit colis cadeau avec lequel nous sommes tous repartis ! |



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire